« J’ai d’abord travaillé huit années dans le monde féroce des multinationales avant de faire une parenthèse pour élever mes deux petits garçons.

Quand j’ai cherché à retrouver le chemin du travail de bureau, je me suis rendue compte que ça ne correspondait plus à la personne que j’étais devenue : grâce à mes enfants, j’avais enfin découvert ce que j’aimais réellement faire : offrir de la joie et du rêve.

Je me suis alors donnée du temps pour affiner mon projet et suivre des formations spécifiques afin de me perfectionner avant de faire le grand saut, et partager ma passion et mon savoir-faire avec le public qui sait apprécier les belles et bonnes choses.


A force de travail et de persévérance, je suis ensuite devenue Certified Instructor de la prestigieuse école Knightsbridge PME School of Cake Decorating and Confectionary Arts de Londres.

Aujourd’hui, c’est dans les yeux émerveillés par leurs propres réalisations de mes étudiants et la fierté qu’ils ressentent que je trouve ma motivation. »